La Maison des Arts


GALERIE MUNICIPALE

8, rue des Remparts

11100 Bages

04.68.42.81.76 / 04.34.27.03.41
maisondesarts@sfr.fr

Lieu ouvert au public pendant les expositions du mercredi au dimanche, ainsi que les jours fériés, de 14h à 19 h (de septembre à juin) et tous les jours de 15h à 20h (juillet et août).

Entrée libre



EXPOSITION EN COURS :

PHILIPPE FAVIER - Aquarelles de guerre

DU 29 JUIN AU 1er SEPTEMBRE 2019

Apparu sur la scène artistique au début des années 1980, Philippe Favier est l’un des artistes les plus singuliers de sa génération. Son goût remarqué pour l’invention et son rejet de la redite le poussent à créer sans cesse sur les supports divers et variés qu’il chine, tel un cuisinier faisant son marché : aquarelles de guerre, antiphonaires enchantés, dessins à l’aveugle sur carbone et autres surprises…Tous les jours, y compris fériés, de 15h à 20h.
Entrée libre.

ÉMISSION RADIO RCF - EXPOSITION PHILIPPE FAVIER :

Cliquez ici pour écouter ou réécouter gratuitement l'émission de la radio RCF Aude consacrée à l'exposition Aquarelles de guerre. Avec les interventions de Philippe Favier et d'Eric Chevillard (auteur des textes de l'ouvrage qui accompagne l'exposition), aux micros d'Elisabeth et Michel Massacret.





#




Niché au sommet du promontoire sur lequel s’édifie le village de Bages, cet ancien presbytère réhabilité à la fin des années 1980 en lieu d’exposition est devenu une galerie d’art municipale unique en son genre. Libre d’accès, elle est composée de 5 salles, d'un espace vidéo et d’une terrasse avec vue imprenable sur l’étang. Les rendez-vous programmés tout au long de l'année autour d'une grande diversité d’artistes offrent des espaces de rencontre et de réflexion privilégiés.

#

Partenaires de la Maison des Arts :

#

#
#
#
#