La Maison des Arts


GALERIE MUNICIPALE

8, rue des Remparts

11100 Bages

04.68.42.81.76 / 04.34.27.03.41
maisondesarts@sfr.fr

Lieu ouvert au public pendant les expositions du mercredi au dimanche, ainsi que les jours fériés, de 14h à 19 h (de septembre à juin) et tous les jours de 15h à 20h (juillet et août).

Entrée libre


Entre deux expositions, le temps de quelques travaux de réaménagement, la Maison des Arts est temporairement fermée et ne rouvrira ses portes que le 3 mai prochain avec le vernissage de l'exposition des œuvres de Léa Dumayet et d'Eric Rumeau.

Nous vous remercions de votre compréhension.


PROCHAINE EXPOSITION :

DU 3 MAI AU 10 JUIN 2019

Au rez-de-chaussée de la Maison des Arts, exposition des sculptures et installations de Léa Dumayet.

A l'étage de la Maison des Arts, exposition des photographies d'Eric Rumeau.

Vernissage le vendredi 3 mai à 18h30.


Du mercredi au dimanche, y compris les jours fériés, de 14h à 19h.
Entrée libre.





#




Niché au sommet du promontoire sur lequel s’édifie le village de Bages, cet ancien presbytère réhabilité en lieu d’exposition en 1988 est devenu une galerie d’art municipale unique en son genre. Libre d’accès, elle est composée de 5 salles d’exposition et d’une terrasse avec une vue imprenable sur l’étang et jusqu’à la cathédrale Saint-Just de Narbonne. Six rendez-vous sont programmés chaque année pour promouvoir des artistes choisis par un comité indépendant d’artistes et d’amateurs d’art. Pendant l’été, une exposition issue de la volonté municipale propose les œuvres d’artistes ou de collections notoires.

#

Partenaires de la Maison des Arts :

#

#
#
#
#