Démarches d'urbanisme Publiée le 23 déc. 2021

A partir du 1er janvier 2022, toute demande d’autorisation d’urbanisme (permis de construire [PC], permis d’aménager [PA], permis de démolir [PD], déclaration préalable de travaux [DP] et certificat d’urbanisme [CU] pourra être transmise par voie dématérialisée à l’adresse : urbanisme@bages.fr Avant d’entreprendre des travaux, n’hésitez pas à vous renseigner sur les démarches administratives à accomplir en nous contactant : - par email à urbanisme@bages.fr - par téléphone au 04 68 41 38 90 - par courrier à « Service urbanisme de la Mairie de Bages - Place Juin 1907 – 11100 Bages Une permanence des architectes des bâtiments de France est également proposée en mairie une fois par trimestre (inscription préalable auprès du secrétariat)