Avis d'ouverture d'enquête publique Publiée le 27 févr. 2019

Le préfet de l'Aude informe les personnes intéressées de l'ouverture sur le territoire de la commune de Bages d'une enquête publique préalable à la déclaration d'utilité publique du projet d'aménagement du secteur de "La Condamine", menée conjointement avec une enquête publique parcellaire au bénéfice de l'Etablissement Public Foncier (EPF) d'Occitanie agissant au nom et pour le compte de la commune de Bages pendant 33 jours consécutifs, du 08 mars au 09 avril 2019.

Les dossiers resteront déposés à la mairie de Bages siège de l'enquête, durant toute cette période.
Chacun pourra en prendre connaissance aux jours et heures habituels d'ouverture des bureaux. M. Richard CONNES, architecte urbaniste retraité, a été désigné en qualité de commissaire enquêteur pour conduire la procédure d'enquête publique.

Pour en savoir plus et connaître les dates et horaires des permanences du commissaire enquêteur en mairie de Bages, cliquez sur ce lien.