Avis de travaux d'élagage, d'abattage et de débroussaillage Publiée le 22 janv. 2021

Ces travaux nécessaires à l'entretien des lignes électriques seront entrepris sur le territoire de la commune de Bages durant le premier semestre 2021 par une entreprise mandatée et supervisée par RTE (Réseau de Transport d'Electricité). Pour toute réclamation concernant l'exécution de ces travaux, ainsi que tout règlement des dégâts qui pourraient être éventuellement occasionnés, les intéressés peuvent d'adresser au représentant de l'entreprise suivante : Travaux et Environnement - La Bastide Blanche 04191 LES MEES ; 06 84 79 86 77. En cas de contestation, les intéressés pourront d'adresser aux représentants locaux de RTE qui assurent le contrôle des travaux : Equipe Entretien Lignes - RTE GMR Languedoc Roussillon - 20 bis Avenue de Badones Prolongée - 34500 BEZIERS.